Demi-pension

Demi-pension : Bienvenue

Par Administrateur lesbruneaux, publié le vendredi 10 octobre 2014 15:58 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 09:31

 

 

 

Les élèves du Collège ont la possibilité de déjeuner au Restaurant scolaire du Lycée Albert CAMUS de FIRMINY les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Ils sont acheminés gratuitement en car et sont accompagnés par des assistants d'éducation.

L'élève achète une carte magnétique d'un montant de 5.00 euros. 

Le prix du repas est de 4,13 euros (pour l'année 2021). 

Le  premier approvisionnement de la carte se fait par 10 repas, soit pour un montant de 41,30 euros minimum, auprès du Service Intendance du Collège.

Si le paiement s'effectue par chèque, il sera établi à l'ordre de l'Agent comptable du Lycée Albert Camus. Le réapprovisionnement des cartes a lieu le lundi et le jeudi avant 11H00.

A la rentrée, l’élève doit s’inscrire à la demi-pension auprès de la Conseillère Principale d'éducation en indiquant les jours où l’élève mangera régulièrement à la cantine toute l’année. Il sera alors dit « régulier » ces jours-là.

Un élève « régulier » peut demander exceptionnellement à ne pas manger à la cantine en remplissant un billet dans le carnet prévu à cet effet et en le présentant en vie scolaire avant 10h00.

Un élève « non régulier » peut demander exceptionnellement à manger à la cantine en en présentant un mot de ses responsables en vie scolaire avant 10h00.

Que ce soit habituel ou exceptionnel, l’élève devra indiquer chaque jour avant 10h00 à la vie scolaire s’il mange ou pas à la cantine ce jour-là. Ainsi, nous savons exactement combien d’élèves nous accompagnons chaque jour.

           L’élève qui mange doit bien penser à prendre sa carte de cantine ce jour-là.

 

Le menu de la semaine vous est présenté en pièce jointe.

 

Présentation du Collège                     Actualité                  Projet d'établissement

Taxe d'apprentissage                       Temps forts

Pièces jointes

À télécharger

 / 1